



Résumé:
Spécialisé dans l'étude et l'expérimentation surhumaines, l'entrepreneur privé Project Rising Spirit passe de nombreuses années à kidnapper et à emprisonner des enfants qui présentent un éventail extraordinaire de capacités psiotiques. Un groupe de ces enfants spéciaux du nom de Génération Zéro est spécialement formé pour être la première équipe d'attaque psiotique du Projetc Rising Spirit, agissant pour exécuter des opérations clandestines au nom de P.R.S. autour du monde.
Pour garder les membres de la Génération Zéro sous contrôle, chaque enfant a de micro-éclats d'obus implantés dans leur cerveau prêts à exploser en cas de tentative d'évasion.
Quand Bloodshot attaque l'installation secrète de détention des psiotiques du P.R.S. (appelée Nurserie), les membre de la Génération Zéro en profitent pour fuir dans le désert. Sous le commandement de Cronus, leur chef de terrain, l'équipe s'approprie un avion de combat et part en direction de Las Vegas. Enlevés à leurs familles, élevés dans l'isolement et contraints à la fois de supporter et d'infliger des violences presque quotidiennement, les membres de la Génération Zéro décident, de temps en temps, de prendre une position dramatique et publique contre les torts du monde.
Occupant un casino et prenant des centaines d'otages, l'équipe dresse une liste de revendications et d'attentes. Ils sont rapidement rejoints par Peter Stancheck et les Renégats. Stancheck tente de négocier une résolution pacifique de cette impasse, mais Bloodshot et le H.A.R.D. Corps récemment réactivé arrivent et déclenchent une bataille rangée dans les rues de la ville. Plusieurs membres de Génération Zéro sont gravement blessés ou tués dans le combat. Avec Las Vegas en ruines et aucune fin apparente en vue, la Génération Zéro se rend à Toyo Harada, et sont emmenés à la Fondation Harbinger.
Mais ils n'y restent pas longtemps. En raison des dangers uniques présentés par ses pouvoirs, Animalia est maintenue confinée, séparée du reste de l'équipe dans un état de rêve télépathique par la Fondation. Même cela s'avère insuffisant pour la garder sous contrôle, et elle s'échappe avec Peter Stancheck et les Renégats. Ensemble, ils coordonnent un assaut bi-latéral sur la Fondation avec Kris, Animalia et le jeune hacker nommé AX qui a libéré le reste de la Génération Zéro dans les locaux de la Fondation à El Segundo, en Californie.
Maintenant libre, la Génération Zéro est appelée à défendre l'humanité contre ce dont ils se méfiaient tant.
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Source : Valiant entertainment.
Images : ©Valiant entertainment
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Points forts / Points faibles :
+ Puissance en équipe
+ Equipe soudée
+ Organisation
+ Complémentarité des membres
+ Sens de la justice
- Vulnérables une fois séparés
- Immaturité de certains membres
- Impulsivité
Fiche personnage


Première apparition : Harbinger Wars #1
Créateurs : Jim Shooter, David Lapham.
Identité :Christian (Cronus), Tara (Telic), Monica Jim (Animalia), Katherine et James Zygos (Jumeaux Zygos), Wee Mad Mac (Traveler),
Isiah (Petit château), Pier (Hive), Jessica (Lady Astral), Ian (Ramsey),
Kalea (Cloud), Baxter (Titan).
Base : Mobile.
Ennemis : Bloodshot, Toyo Harada, Hard Corps, Projet Rising Spirit.
Alliés : , Peter stancheck, Les Renégats.
Pouvoirs :
-Cronus : A le pouvoir de modifier le processus d'auto-réparation
du corps ou de
perturber le processus dans lequel le corps fonctionne.
-Jumeaux Zygos : Lorsqu'ils se côtoient ils possèdent une incroyable intelligence.
Mais si ils sont séparés, leurs corps vieillissent instantanément.
-Cloud : Peut s'introduire dans le cerveau d'un groupe de personne et les influencer.
-Ian : manipule la lumière.
-Titan : Projette involontairement des projection prenant la forme de monstres.
-Animalia : Possède la capacité de se transformer en animal géant. Cependant, ayant été
maintenue prisonnière toute son enfance et n'ayant vue que des cartoons, elle ne peut prendre
que l'apparence d'animaux de dessins animés.