



Fiche personnage
Résumé:
Le programme du Project Rising Spirit visant à créer le soldat ultime remonte à plusieurs décennies. Bien que les produits initiaux du programme soient grossièrement améliorés et que les fantassins ne puissent être utilisés que dans les scénarios de combat les plus simples, ces premiers sujets accomplissent des missions de haute intensité.
Au fil des décennies, ces résultats permettent au programme «Bloodshot» d'être continuellement mis au point et de continuer à innover.
Tout au long des années 1970, 1980 et 1990, le P.R.S crée et affine la nanotechnologie qui alimente Bloodshot et développe un nouveau système d'intelligence artificielle qui permet son déploiement dans un plus large éventail de missions de contre-espionnage et d'espionnage. Mais alors que Bloodshot est un peu conscient de lui-même, l'hybride homme-machine cause encore des dommages collatéraux inacceptables en tuant civils, femmes et enfants ...
Le principal étant pour lui, que le travail soit fait. Ce n'est que l'ajout de véritables souvenirs implantés et enregistrés par les nanites dans les cerveaux des soldats mourants qui donnent aux sujets Bloodshot l'illusion d'un but, humanisant ses missions et donnant à son efficacité une précision chirurgicale.
En 2007, le Dr Emmanuel Kuretich, un scientifique du groupe P.R.S, découvre l'intention de ses employeurs de réorienter le programme Bloodshot vers un nouveau domaine: le ciblage et la capture d'enfants psiotiquess extrêmement rares et dotés de pouvoirs psioniques. Alerté par ceci, Kuretich fuit le P.R.S. pour la Fondation Harbinger de Toyo Harada, où il monte secrètement un plan pour défaire le P.R.S une bonne fois pour toutes. Kuretich capture Bloodshot plusieurs années plus tard et extrait de force les enregistrements de ses missions dans le but d'exposer le Projet Rising Spirit au monde entier. Cela débloque également tous les faux souvenirs de Bloodshot à la fois. Etait-il vraiment le soldat nommé Ray Garrison? Ou était-ce simplement une fiction? Bloodshot s'enfui, pourchassé par le PRS qui souhaite récupérer à tout prix sa meilleure arme. Il est déterminé à découvrir qui il est vraiment, cette quête prendra du temps et risque bien de faire de nombreuses victimes.
Apparitions :

©Valiant Entertainment
Go to link
©Valiant Entertainment
Go to link
©Valiant Entertainment
Go to link
©Valiant Entertainment
Go to link
©Valiant Entertainment
Go to link
©Valiant Entertainment
Go to link
©Valiant Entertainment
Go to link
©Valiant Entertainment
Go to link

©valiant Entertainment
Go to link
©Valiant Entertainment
Go to link
©Valiant Entertainment
Go to link
Vous pouvez commander les comics Valiant chez notre partenaire et bénéficier
de Bubble Infinity offert pendant un mois grâce au lien ci-dessous.

Première apparition : Eternal Warrior #4 (Novembre 1992)
Créateurs : Kevin VanHook, Don Perlin, Bob Layton
Identité : Ray Garrison
Base : Mobile
Alliés : Magic, Kara Murphy, Kay McHenry, MI-6, Neville Alcott,
Guerrier eternel, Ninjak, X-O Manowar.
Ennemis : Morris Kozol, Project Rising Spirit, Simon Oreck,
Toyo Harada, Armor Hunters.
Pouvoirs : Vitesse, force, endurance, récupération accélérée,
prise de contrôle de matériel électroniques.
